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univers:strategie:principes_de_base

Les principes de base

Lors de vos début, vos petites flottes sont sensibles aux attaques des superpuissances déjà installées autour de chez vous !
La solution ? Faite voler vos flottes !

Pour faire voler vos flottes, rien de plus simple :
- Selectionnez vos vaisseaux (avec au minimum un chasseur dedans, les chasseurs étant les vaisseaux les moins rapides)
- Choisissez une destination longue par exemple 50:50:255 (de préférence vide de planète)
- Utilisez le bouton “Analyser” pour voir le temps que mettra votre flotte. Doublez le temps affiché et ajoutez 5mn pour connaître avec précision la durée totale du vol aller-retour.
- Envoyez l'attaque.

Vous allez me dire : “ Et mes ressources ???”

Vous faite la meme chose, sauf que :
- Vous choisissez une planete alliée, neutre ou un EO (même défendu l'Eo ne vous attaquera pas si vous faites un transport)
- Envoyez en mode Transport de ressources (Le transport ne se fera pas sans accord commercial préalable, donc sera refusé à l'arrivée)

En faisant ceci vous pouvez faire voler vos flottes au maximum 12 Heures.

Variante serveur EXP1 (durée des trajets courts)

Comme sur EXP1 les trajet sont sujets aux coéfficients, il faut utiliser un autre principe, certe plus couteux, mais toujours aussi efficace.
Le pré-requis a cette manipulation est d'être dans une alliance.

Et on en revient a :

- Sélection des vaisseaux
- Chargement d'anti-matière dans la case correspondante
- Envoyez de votre flotte en mode defense sur un allié le plus faible possible ( grace a la limite d'attaque les joueurs les plus faible sont les moins vulnérables aux attaques.)

A suivre…

Horgal 19/11/2007 09:13

univers/strategie/principes_de_base.txt · Dernière modification: 03/01/2016 10:10 (modification externe)