Outils pour utilisateurs

Outils du site


univers:strategie:debuter_sur_une_bonne_base

Débuter sur une bonne base:

Si vous commencez le jeu et que vous ne savez que faire ou prévilégier, personnellement je vous suggèrerais ceci:
Puisque vous êtes à vos début et que ce jeu est un jeu de guerre, votre compte est sujet à subir des raids ( Attaques d'un ennemi/rival). Ma façon de monter une planete est simple et efficace.

1.0- Tout d'abord, pensez à monter votre Extracteur de Métaux. Si c'est votre première planete, montez-le jusqu'au niveau 5 de façon à débloquer le bâtiment “Entrepôt de Métaux”.

1.1- Si c'est une deuxième ou une tierce planete, pensez plutot à envoyer des ressources dessu à l'aide de ravitailleurs. Montez l'Extracteur de Métaux au niveau 2 ou 3, ensuite montez le Centre de Commandement de un niveau, puis continuez a monter l'Extracteur de Métaux jusqu'au niveau 5.

2.0- La seconde étape serait de monter de un niveau L'entrepôt de Métaux. Il vous permettera de protéger votre fer à raison de 16 000 unités par niveaux.

3.0- Toisième étape: Monter l'Usine Nano-Carbone jusqu'au niveau 5 tout comme pour l'étape no1.

3.1- Si c'est une deuxième ou une tierce planete, pensez plutot à envoyer des ressources dessu à l'aide de ravitailleurs. Montez l'Usine Nano-Carbone au niveau 2 ou 3, ensuite montez le Centre de Commandement de un niveau, puis continuez a monter l'Usine Nano-Carbone jusqu'au niveau 5.

4.0- La quatrième étape serait de monter de un niveau l'Entrepôt de Nano-Carbone. Il vous permettera de protéger votre nano-carbone à raison de 16 000 unités par niveaux, tout comme le fer.

5.0- Apres cela, normalement je monte l'Usine Hydrogène et le Transformateur d'Antimatière exactement de la même façon.

Maintenant que vous avez une bonne base sur laquelle vous lancer, libre à vous de préviégier le style de jeu que vous souhaitez avoir :)

Écrit par TOPSECRET (Evilstra)

univers/strategie/debuter_sur_une_bonne_base.txt · Dernière modification: 03/01/2016 10:10 (modification externe)