Outils pour utilisateurs

Outils du site


univers:ressources

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
univers:ressources [11/12/2009 15:03]
Darkan
univers:ressources [03/01/2016 10:10] (Version actuelle)
Ligne 17: Ligne 17:
 Bien qu'il soit utilisé dans peu de productions,​ l'​hydrogène reste une ressource très importante car il est nécessaire à la production de l'​antimatière et à l'​utilisation du [[batiment#​bouclier planétaire]]. Il est aussi utilisé en grande quantité dans la construction du transformateur évolué d'​antimatière et dans certaines recherches. Bien qu'il soit utilisé dans peu de productions,​ l'​hydrogène reste une ressource très importante car il est nécessaire à la production de l'​antimatière et à l'​utilisation du [[batiment#​bouclier planétaire]]. Il est aussi utilisé en grande quantité dans la construction du transformateur évolué d'​antimatière et dans certaines recherches.
  
-L'​hydrogène peut être pillé lors d'une attaque ​mais n'est autorisé à l'​échange ​qu'en passant par la section commerce du [[forum:​utilite_forum|forum officiel]].+L'​hydrogène peut être pillé lors d'une attaque ​et est autorisé à l'​échange.
  
 <WRAP info> Mon conseil est de ne pas développer la production d'​hydrogène comme une autre ressource, mais juste de manière à être toujours au dessus de la consommation des transformateurs d'​hydrogène. Ainsi vos réservoirs se rempliront, mais vous ne perdrez pas de temps et des ressources à produire du surplus.</​WRAP>​ <WRAP info> Mon conseil est de ne pas développer la production d'​hydrogène comme une autre ressource, mais juste de manière à être toujours au dessus de la consommation des transformateurs d'​hydrogène. Ainsi vos réservoirs se rempliront, mais vous ne perdrez pas de temps et des ressources à produire du surplus.</​WRAP>​
univers/ressources.txt · Dernière modification: 03/01/2016 10:10 (modification externe)