Outils pour utilisateurs

Outils du site


portail:profil:partage_ip

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
portail:profil:partage_ip [29/10/2011 11:11]
gegeapple2 Complément
portail:profil:partage_ip [29/10/2011 11:11]
gegeapple2 Suppression anti-jeu
Ligne 118: Ligne 118:
  
 Encore une fois, dans une grande bonté, le jeu pense à vous. Vous êtes connecté sur la même IP qu’une autre personne sans avoir signalé le partage d’IP ! Encore une fois, dans une grande bonté, le jeu pense à vous. Vous êtes connecté sur la même IP qu’une autre personne sans avoir signalé le partage d’IP !
-Lors de cette détection, toutes les flottes en infraction prennent alors l’ordre « retour » et ainsi vous évite d’être en infraction. +Lors de cette détection, toutes les flottes en infraction prennent alors l’ordre « retour » ce qui vous évite d’être en infraction. 
-Vous devez néanmoins déclarer le partage d’IP au plus vite.+Vous devez néanmoins déclarer le partage d’IP au plus vite, ou l'​annuler.
  
  
Ligne 147: Ligne 147:
  
 Voila, le FAQ se termine. Vous pouvez poser des questions supplémentaires ou aider à son évolution en éditant ou en demandant sur le forum. Voila, le FAQ se termine. Vous pouvez poser des questions supplémentaires ou aider à son évolution en éditant ou en demandant sur le forum.
-===  
-//​**//​Gras//​petite rectification,​ il est très facile de faire du multi compte, il suffit pour cela de faire un partage d'ip. vous ne pourrez pas envoyer des ressources sur les autres comptes, mais pour les attaques groupées, c'est bien pratique 2 ou 3 comptes avec de la flotte, et je parle en connaissance de cause, j'ai joué avec 3 potes sur le jeu, et on s'​occupait de nos comptes quand l'un pouvait pas etc..**// === 
  
portail/profil/partage_ip.txt · Dernière modification: 03/01/2016 10:10 (modification externe)